Vajadel (Vincent, Axel, Julien, Ali, Dilara, Emilie, Lilian) : c'est un groupe de six enfants (entre 8 et 12 ans) du centre de loisirs La Sympathie et leur animatrice qui ont souhaité créer un Cd de chansons en partenariat avec l'Ecole du Sous-Sol et l'Espace Culture Multimédia.



Après avoir crée les textes et enregistré leurs chansons ("Métiers de Vie", "L'Ecole", "Sports d'équipe", "DR Danger Racket") à l'Ecole du Sous Sol; le groupe Vajadel a souhaité travailler avec l'Espace Culture Multimédia du centre René Char pour élaborer la jaquette du CD "Max de Style".

Tout au long de la journée du mercredi 23 avril 2008, les enfants ont participé activement de l'élaboration et de la création de cette jaquette.
Malgré quelques difficultés à se mettre d'accord au départ; les enfants ont réussi à réunir leurs idées et à composer avec un logiciel (Photoshop) qu'ils découvrirent avec l'aide des animatrices de l'Espace Culture Multimédia, d'Emilie, animatrice à la Sympathie et de Cédric, intervenant de l'Ecole du Sous-Sol.

La jaquette finale de "Max de Style" sera disponible avec le CD de chansons dès le jour du concert qui aura lieu mercredi 28 mai à 17h00 au Centre de Loisirs La Sympathie.
En attendant vous trouverez les chansons et quelques photos sur le site de la "Villa Saint Joseph", crée par le groupe d'enfants de 08-12 ans (cliquez sur le lien ci-dessous):

link
Retour à l'accueil